Complot

Complot

AFP – Ambroise-Fiction-Presse. Le Chat du 28 rêve d’une orgie perpétuelle. 21 avril 2021 (suite de la chronique sur le confinement, tome 3)

http://editionsbourgblanc.com/content/?id=298

La petite dame s’appelle Martine. Elle est veuve depuis longtemps et elle a peur. Elle vit seule et elle regarde la télévision. Et elle a un téléphone plat pour Internet. Elle a peur parce qu’elle ne veut rien comprendre aux mesures sanitaires, que son voisin Andreas qui travaille en Allemagne lui dit que c’est à devenir fou, et qu’elle ne peut plus faire des heures comme serveuse à la brasserie fermée.

Martine se sent vieille, les tests elle n’en sait rien et les vaccins c’est très très dangereux. Elle n’est pas seule parce que des gilets jaunes de l’an passé l’ont emmenée cet après-midi aux discours sur la place de la République, il y avait une autre Martine qui expliquait pourquoi les masques c’est de l’arnaque. C’est tous les laboratoires capitalistes qui veulent presser les petites gens. Ils prennent l’argent des petites gens, ils n’ont pas beaucoup d’argent les petites gens mais comme il y a beaucoup de petites gens ça fait au total beaucoup d’argent. Les salauds !

Après on a applaudi le docteur de Marseille, ils veulent le mettre en prison alors que c’est lui qui a raison, son invention à la glycine qui couine a sauvé plein d’Américains mais en France on l’interdit, les salauds !

Les Français qui vont se faire vacciner sont des cobayes, ils meurent ensuite d’une thrombose, comme sa voisine Alice qui était si grosse et qui est morte dès le début en mars dernier. Martine a maintenant sur son téléphone le film sur le hold-up, ce n’est pas un film de gangsters c’est un film scientifique sur le Covid. Au micro l’autre Martine répète qu’on nous ment, que c’est faux, que c’est juste une épidémie comme la grippe. Les gouvernants sont des criminels, elle le dit ! Les docteurs qui sont courageux et qui disent la vérité risquent aussi la prison ! Il y a une dictature sanitaire ! Le complot est mondial !

Des acteurs avec des enfants se mettent entièrement dans des blouses blanches, ils ont des masques blancs et ils tournent sur la place. Ça fait peur comme des morts-vivants. Pas besoin de test pour comprendre que c’est la mort qui marche, mais les tests sont inutiles, ils donnent des résultats faux à 90 % ! Et comment savoir si on est dans les 10 % ? Et ces tests coûtent 20 millions par jour à la sécurité sociale ! Quel gâchis. Martine est révoltée, elle signe des pétitions et attend qu’on la ramène à la maison.

Dans la voiture le fils de la conductrice fait de l’école à distance, c’est l’heure, il prépare le bac. Il a un petit ordinateur allumé et écoute un professeur qui parle d’un philosophe qui s’appelle Rousseau. Martine lit sur l’écran du gamin : « le faux est susceptible d’une infinité de combinaisons mais la vérité n’a qu’une manière d’être. »

Ce serait une jolie fin pour cette fin d’après-midi et pour la fin de cette histoire, mais ce qui est vrai c’est qu’à l’hôpital aujourd’hui, l’hôpital Maréchal, voilà, il y a eu quatre morts du Covid 19, c’est précisément rue Xavier Roussel à Metz Devant-les-Ponts.

2021-04-21 17h13 ap 

2 commentaires sur “Complot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s