Des flèches hypodermiques pour endormir les casseurs

AFP  9 janvier 2019
Ambroise Fiction Presse

Face à la sauvagerie et la brutalité la France républicaine a des idées ! Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a surpris ses forces de police en proposant l’utilisation de flèches hypodermiques pour appréhender sans violence les « casseurs » en les endormant instantanément sur le lieu même de leurs exactions : « ils se réveilleront ainsi en garde à vue » a précisé le ministre.

Le ministre a révélé avoir été inspiré par le fait divers, ce lundi 7 janvier sur l’autoroute de Vedène, où un vétérinaire et des pompiers avaient ainsi endormi un lama qui errait dangereusement vers une zone commerciale. Il rappela également sa « fascination » pour l’explorateur Ridgewell qui à l’aide de fléchettes soufflées d’une sarbacane neutralisait les violents Bibaros et Arumbayas dans «L’Oreille Cassée» des aventures de Tintin.

« Nous avons un combat à mener pour retrouver la souveraineté républicaine, que ce soit lors des manifestations qui dégénèrent ou pour la protection des bâtiments publics comme les ministères ou les écoles sensibles. Les flèches hypodermiques pallieront le manque d’effectifs de la police dans le cadre des mesures mises en place par le Comité Stratégique exigé par le chef de l’Etat ».

2019-01-09 18h13  ap

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s