Alexandre Benalla porte plainte contre le colonel Olrik

AFP  17 février 2019
Ambroise Fiction Presse

L’homme d’affaire Alexandre Benalla a déposé ce soir une nouvelle procédure judiciaire à l’encontre de son partenaire le colonel Olrik, avec qui il entretenait « une relation basée sur la confiance » et avec qui il avait effectué ces derniers 3 mois « une vingtaine de missions en Afrique pour d’importants contrats de vente d’armes » ; il entend aujourd’hui le faire condamner pour la diffusion de conversations téléphoniques privées.

Le colonel ancien du KGB au service Voronov se voit reprocher par l’ancien conseiller de l’Elysée au service du Président Macron la « détention illicite d’appareils ou de dispositifs techniques de nature à permettre la réalisation d’interceptions, d’atteinte à l’intimité de la vie privée et d’atteinte à la représentation de la personne ». Il s’agirait d’appels avec le milliardaire russe Kisdaner Khmoumadov et le journal en ligne Mediapart.

En réponse Olrik a dépeint Benalla comme étant doté « d’un individualisme forcené, peu soucieux de voir le monde courir à sa perte pourvu que son confort et son bien-être personnels n’en soient pas affectés ».

2019-02-17 20h13  ap

Un commentaire sur “Alexandre Benalla porte plainte contre le colonel Olrik

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s